Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un KuiKui
20 décembre 2004

ouuuppppssss

Alors c'est quoi ça ? ça fait une semaine que je suis pas venu écrire sur le blog c'est inadmissible ! La raison de cette absence est simple : je n’ai pas eu le temmmmps de m’en occuper !
Mais voilà là cette fois c’est réparée, promis je posterai plus souvent…
Alors que c’est il passé durant cette semaine ? Comme prévu mon anniversaire c’est passé a la même date que d’habitude ^^ sinon rien de bien neuf, cela fera trois semaine mercredi que je suis avec ma copine et je l’aime si vous saviez…
Et oui sameudi c’est nouuueeeel !!! Que va vous apporter le popa nowel a vous ? Moi il va être gentil, il va m’apporter une télé, les sims 2, un portable et… je sais pas ^^
Ah et jeudi, croisez les doigts pour moi car je vais voir si je peux porter des lentilles comme vous le voyez sur la photo (montage).
Voilà je vous dis a très bientôt et n’hésitez pas a poster des commentaires j’adore les lire ^^

Publicité
Commentaires
R
Au revoir
Publicité