Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un KuiKui
9 décembre 2004

Brève présentation du KuiKui

Kuku les zens, vous zetes arrivés sur mon blog !!!! Alors ze me présente, je m'apelle Kévin, j'ai bientôt 16 ans (dans 4 jours :) ) et j'aime jouer de la guitare, dessiner, écouter du Jrock (et surtout Dir en Grey) et ce que j'aime par dessus tout c'est ma petite princesse ;) !!! Donc voilà sur ce blog il y ora du tout, du n'importe quoi et du KuiKui !!!! (beaucoup de kuikui) ^___^ Des textes (souvent pas drôles et tristes); des coups de gueule, des réflexions personnelles, des études bref des trucs qui m'interessent pas mal mais qui peuvent vous ennuyer vous mais c mon blog a moi d'aboreu !

Voilà il me reste a vous souhaiter une bonne lecture et... une bonne lecture !

Bizoux d'un KuiKui de KuiKuiLanD...

Publicité
Commentaires
S
kuikui!!! kukuikuikuikui!!!<br /> kuikuiiiii^_^<br /> <br /> (Trad:<br /> Coucou!!! Mon Kevinouchou d'amour a fait un blog sur canalbloog!!! (sisi, c'est tout ça qu'ça veut dire!)<br /> Bisouuuuuus^_^)
Publicité