Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un KuiKui
13 décembre 2004

My birthday

Alors voici un gros message pour vous parler d'hier et d'aujourd'hui car hier je n'ai pas pu venir remplir mon blog... gomen :o)

Comme prévu hier je me suis tapé toute la déco du sapin qui doit bien faire 1m90, je ferais plein plein de photos très bientôt car j'en suis plutôt fier pas comme d'hab ou d'habitude je... le rate complètement :) J'ai aussi tourné le film mais pas dans le clocher comme il était prévu mais dans la rue, j'ai eu quand même très froid et j'ai chopé ce foutu mal de gorge... grrrrr....

Après ce bref résumé d'hier, voici ce que j'ai fais aujourd'hui... J'ai été en cours mais je crois que j'aurais pas du fumer ces deux cigarettes avant (c pas bien en plus de fumer je vais arreter car ma copine aime pas ca) et j'ai eu envie de vomir surtout que c'était histoire que j'avais et que je peux pas blairer la tête de ce gros c** d'enc*** de mer*** de prof :) (et je crois que c'est réciproque, je le sais il n'a jamais aimé mon style)... Enfin bon j'ai pas vomi et j'en ai été très content a un moment jusqu'a ce qu'une saloperie de mal de crâne vienne terrasser ma santé déjà fragile depuis ce matin LoL... G eu le droit a quelques "Joyeux aniiiiversaiire kiviiine" et ca ma fait plutôt plaisir... et oui j'ai 16 ans c bon mais ca m'énerve les gens qui demande : "et ca fait quoi ? "  Je me verrai bien leur répondre des conneries genre : ca fait plutôt mal au c** en plus ca rend plus con et ca nous rapproche de la mort... LoL alors on di.. bah... bah je sais pas... rien quoi... Quoique cette année j'ai trouvé une méthode assez marrante je répond : ah c cool jvais avoir ma carte vitale... Bon ok je sais c nul mais au moins je répond quelque chose ! ^^

Là il est 18h47, j'ai plus mal a la tête et je savoure enfin mon jour d'anniversaire... surtout que je c qu'après c les cadoooo !!!! uéééé !!!! je ferais plein plein de tofs pour vous montrer ce que j'ai eu, je sais que vous vous en battez le flan (jolie expression a noter en cas de force majeur... non mais qu'est-ce que je dis la ? tsssss).

Voilà il me reste a vous souhaiter une trèèès bonne soirée avec une bonne nuit un bon repas et tout ca LoL... Demain, soirée foto avec plein de foto (ca fera une occasion de montrer ma vilaine tête LoL)

Bizou un peu partout sauf sur les endroits ou ca fé mal, KuiKui.

Publicité
Commentaires
S
Je dis plutot "je m'en branle le clito", cas de force extremement majeure, pis c'est que pour les nana...........ou pour les mecs qui ont un tout pitit pitit...........bon oké je continue pas, tu m'aura comprise mdr!<br /> <br /> Moi j'ai eu droit à une douzaine d'appels de vieux que je voisjamais et qui m'apellent jamais, et (bien sur!) de l'éternel blanc de conversation avec mes cousins, le tout ponctué de "ca va l'école??", "t'as eu quoi comme cadeau??"........le truc bien chiant, quoi!!<br /> <br /> Jtrouve ça zarb que t'aie mal à la tete et l'envie de gerber juste avec 2 clopes........t'es sur que c'était des clopes.....? ça avait quel gout? hum hum.... pcq moi les clopes perso ça mfait rien lol...c'est plutot le teuteu ou d'autres trucs quoi mais c'est *biiiiiip*(//censuré//) pcq c'est le sujet TABOU!!<br /> XD<br /> <br /> gros gros bisous mon KuiKui frérot que j'aime très très foooort!
Publicité