Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un KuiKui
11 décembre 2004

AnD NoW SHuT Up AND Go SLeeP...

Et voilà... je suis en pijama (short et tshirt) et je vais aller dormir, pour la je ne sais combien de fois... Je suis plutôt très content de ma journée et je sais que je ne vais pas avoir de mal a m'endormir. Demain m'attend une journée remplie certes, mais un peu triste car loin de ma chérie... que je retrouverai Lundiiii ^^

Donc programme pour demain avec compte rendu demain soir biensur !

- Tournage de quelque scène pour un film en haut d'un clocher (autant dire que je vais avoir froid)

- Grande opération "Christmas Design" ou décorations de noël dans TOUTE la maisonnnn oéééé pwapwa nouwel ammène moi mon portableuuuu !

- Et pourquoi pas quelques petits extras... ;)

Wait and see... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit moi zétein l'ordi... see ya.

 

--------- KuiKui is going to sleep ---------

Publicité
Commentaires
Publicité